1ere brillante saison de Patricia, pêle-mêle et de son diabolique mec à n'os, Sylvain

Des CR ! des CR !!!! Des CR! Des CR!!!
Ca va être vite fait!!!

1ere course Carole : Des fuites partout, carbus encrassés, même pas pu démarré en pre-grille.Pas calif...

2ème course Ledenon : Sacré nom de nom, le régime moteur ne voulait pas monter dans les tours Alors, moi j'ai insister, ha ça il s'est bien décrassé le 350!
pas fini un tour..., je n'sais pas ce qui c'est passé,mais il y a eu comme une détonation, j'ai cru que le moteur se séparait du cadre et voulait rester sur la piste,
mon seul but à ce moment précis était de quiter la piste... rester vivante...(retour en camion assistance)

3ème course Le Mans : l'moteur a été refait par mon mec à os toutibéné...1er tour, bref tout allait bien (du moins à mon rythme), mais le circuit du Mans c'est bien pour une moto ... une vraie moto...Mais moi, avec mon petit 350 a carbus d'origines et freins à tambours... et bien j'ai voulu aller trop vite et en bas de la descente de la Chapelle...Pas de frein... pas de frein... alors la sueur au front est apparue et... toujours pas frein...(message personnel : Sylvain ASSASSIN!!!!)
Et bien pour ralentir la moto ( qui en sommes ne roule pas trés vite...) j'ai rentré un rapport : résultat rien, alors un deuxième : résultat (message personnel : Sylvain je veux des freins à disque!!!) moteur à nouveau en vrac.(retour en camion assistance)


CB 450

4ème course et dernière de la saison : re-Ledenon Moto parfaitement préparée par mon mec à n'os préféré. Bref le pied! (le mec à n'os)...Frein à disque à l'avant, superbes mégaphones moteur au top des top, tout pour le mieux dans le meilleur des mondes! Séances d'essais, sans plus, quoique la moto avait un meilleur son, superbes ces mégaphones! J'avais l'impression de rouler plus vite. Merci Sylvain! Mais, et oui, il y a toujours un mais, le responsable du challenge a demandé au commissaire de piste de me sortir, quoi encore...Ah ba oui, de l'huile partout ( guide de soupapes dégagé!) Oh! mais j'ai l'habitude maintenant, ça ne m'empêche pas de rouler. Bref, mon mec à n'os a bien tout ressérrer pour que l'huile de quitte pas l'intérieur d'un des pots d'échappements et que surtout les commissaires de course n'y voyent que du feu... Superbe le départ pour le tour de chauffe : je cherche ma place sur la grille de départ, je la repaire au loin, (oui, car j'arrive la dernière), mais à ce moment là mon moteur cale, alors avec l'élan je pense pouvoir repartir macache bono que néni putain saloperie me voilà sur la grille de départ feu rouge et les autres moteurs entrain de rugir et puis moi, oui moi, moteur à l'arrêt, sans kick, sans démareur et en plus en côte, alors je lève le bras pour le signaler (que le feu ne passe pas au vert) que néni personne ne bouge, faut prendre une décision rapide, je mets la moto dans l'autre sens (celui de la descente) pour pouvoir la redemarrer, malgré mon casque...j'entendais les cris du commissaire de course (pas content du tout).
Bref, j'ai pu repartir, au troisième virage j'ai ressenti un choc au pied droit, quoi encore..., je regarde et là frayeur!! Qu'est-ce que je vois Un de mes mégaphone qui me faisait du pied, frayeur, il etait à l'envers!!! Résultat : re-retour en camion assistance.


Résultat : ils sont sympas les mecs de l'assistance, bien! Vraiment bien!!
Pêle-Mêle